Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

congélateur de taille suffisante ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question congélateur de taille suffisante ?

  • Bonjour, le frigo congélateur est très bien conçu. Les 3 tiroirs congélateur sont profonds et bien logeables.

    Le frigo est également bien organisé. Pour 5 personnes tout dépend à quel rythme vous faites vos courses.

    Pour un BEKO je le trouve vraiment très rationnel - profond - beaucoup de rangements.

    Je ne regrette pas mon achat par rapport à Scholtes précédemment..

  • Bonjour,

    je trouve que les bacs du congélateur ne sont pas très grands. En tout cas, ils sont vite remplis. Nous sommes une famille de 4 et je dois jouer à Tétris afin que tout rentre.

    En revanche, la partie frigo est très bien. Beaucoup d'espace

  • Bonjour, il me semble un peu juste pour une famille de cinq personnes... Nous sommes trois, et déjà je ne le trouve pas suffisant.

    j'espere vous Avoir aidé.

    Chris

  • Bonjour

    Personnellement je le trouve petit pour 3 donc pour 5 ce sera trop juste mais tout dépend de votre usage des surgelés.

  • non le format est trop petit pour une famille de 5 personnes.

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce combiné, mais je pense qu'il convient pour une famille de 4 maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit