Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce réfrigérateur est bruyant ? Que pensez-vous de ce modèle d'une façon générale ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Bruit

  • Tout dépend de ce que l on entend par « bruyant ».?.il n est pas vraiment bruyant mais pas non plus totalement silencieux très satisfaite et pas du tout gênée par « petit «  bruit qui me semble normal .
  • Je n'ai aucun bruit avec ce réfrigérateur
  • Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que nous avons acheté ce réfrigérateur et tout est conforme à la descrip-tion. Il n'est pas bruyant, il ne fait pas de givre. Très bon achat.
  • Très satisfaite de ce réfrigérateur
  • Non, je ne le trouve pas bruyant, il se trouve dans une cuisine ouverte et ça ne pose pas de problème. Très bon rapport qualité/prix
  • De manière générale, le réfrigérateur est silencieux hormis de temps à autres où il fait une petite poussée de froid, mais cela reste très rare. Globalement, l'appareil fonctionne bien et les différents compartiments sont à la fois de bonne taille et gardent bien les aliments au frais.
  • Absolument pas bruyant.tres bonne qualité
  • il est silencieux. Par contre le réglage pour  la température est très approximative
  • Bonjour, personnellement je suis satisfaite du rapport qualité/prix. Il fait un peu de bruit par moments mais c'est léger et c'est aussi le cas pour d'autres modèles bien plus chers. J'ai une cuisine ouverte et il ne me dérange pas dans la pièce de vie. D'une manière générale il est très bien.
  • Bonjour, Non pas du tout, il est très silencieux. Nous sommes très content de ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit