Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCHE300K40WN

RCHE300K40WN

Voir la description

Volume 270 L - Dim. HxLxP : 182,4x54x 57,5 cm - E Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur semi No frost 102 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Bruit le réfrigérateur

Bonjour

Est-il normal que le réfrigérateur fasse du bruit ? Parfois, ça s'arrête, et parfois c'est bruyant.
merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit le réfrigérateur

  • Bonsoir,

    Les locataires du gîte où il est installé m'ont confirmé un bruit "normal"...

  • Bonjour,

    Oui cela peut arriver, je pense que c'est le rééquilibrage de la température à l'intérieur du réfrigérateur. S'il ne fait pas un bruit fort tout va bien

  • Bonjour, oui le mien aussi fait un peu de bruits à des moments puis reste silencieux par la suite.

    cordialement

    • @rume56165642 Bonjour, il est normal qu'un frigo fasse un peu de bruit quand il refroidit. Puis il s'arrête car il ne refroidit pas en continu. Par contre, si c'est vraiment trop bruyant, là il y a un problème. Cordialement

  • Bonjour, il est normal qu'un appareil fasse un peu de bruit. Il doit passer en mode réfrigération, refroidissement, puis s'arrêter. Par contre si le bruit est vraiment fort ce n'est pas normal. Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce réfrigérateur/congélateur il y a 2 mois et les 3 premiers jours il émettait un bruit un peu gênant. Depuis, il est très silencieux.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit