Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

- 
330 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Recherche kit de fixation pour façade de porte – Beko PDSN29531X

Question résolue

Bonjour,

Je possède un lave-vaisselle Beko PDSN29531X et je souhaite installer une façade décorative de cuisine sur sa porte.

Je recherche le système de fixation complet permettant de fixer cette façade sur le lave-vaisselle.

Pourriez-vous m'indiquer la ou les références exactes des pièces nécessaires, et me préciser si elles sont disponibles à la commande chez Darty ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Dazio

Consulter la réponse à la question Recherche kit de fixation pour façade de porte – Beko PDSN29531X

• Réponse jugée utile

Le système de crochet était comprise avec la façade de la porte en bois

• @lanv32421116 Merci pour votre réponse.

Le lave-vaisselle était déjà installé lorsque nous avons acheté l'appartement et les fixations n'étaient plus présentes.

Je cherche donc simplement à racheter le système de fixation d'origine pour pouvoir installer une façade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit