Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

 - 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Panier a couverts

Comment est le panier a couvertd

Consulter les 5 réponses à la question Panier a couverts

  • Même commentaires que les précédents.

    J'ai acheté ce lave vaisselle surtout pour son plateau coulissant, le panier traditionnel est au placard.

    Voici des photos.

  • La panier à couvert est à mon avis très bien fait, pratique et permet un nettoyage des couverts bien meilleur que le traditionnel panier.

    Son installation est optionnelle, si il ne vous convient pas vous ne l'installez pas ce qui permet de gagner 3 ou 4 cm de hauteur pour l'espace verres.

    Personnellement j'ai commencé sans et après une semaine je l'ai testé et adopté.

  • Je ne m'en sers pas car le lave vaisselle dispose d'un plateau coulissant (au dessus du tiroir du haut) qui permet de mettre les couverts. Ça lave bien mieux et on gagne la place libérée par le panier a couverts.

  • Bonjour,

    Personnellement je l'ai retiré, l'utilité est faible et pénalise la hauteur disponible du panier qui se trouve dessous.

    Cordialement

  • Le panier a couvert est classique mais je ne m'en sers pas car au dessus du tiroir à verre il y a un plateau coulissant pour placer les couverts. C'est bien plus pratique et mieux lavé. Je gagne en plus de la place en ayant retiré le panier a couvert du tiroir des assiettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit