Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDSN29531X

PDSN29531X

- 
628 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D Options : Demi-charge - Rapide - Séchage+ - AcquaFlex - AcuqaIntense 3ème panier ajustable dédié aux couverts et ustensiles - pieds arrières réglables

Rejoindre

Gros filtre qui ne se retire pas

Bonjour,

Mon lave vaisselle BEKO est en ER1, je voudrait nettoyer le filtre mais IMPOSSIBLE de le sortir (impossible de le tourner) de son emplacement...est ce normal?

Merci.

Vio

Consulter les 4 réponses à la question Gros filtre qui ne se retire pas

• Bonjour Vio45770,

Si tu as un aspirateur à eau, ça peut commencer par t'aider un peu.

As-tu des photos par hasard ?

Bon week-end.

Cordialement.

• Bonjour, le plus gros filtre, le gris clair, se retire normalement facilement en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Dommage que la qualité du lavage ne soit pas si évidente... Cordialement,

• Bonsoir, il n y a que l intérieur du filtre qui s enlevé (partie grise foncée) le gros rond gris clair ne bouge pas

• @kari64643125 Bonjour,

Pourtant dans toutes les fiches explicatives, et avec schema a l'appui, c'est bien le plus gros filtre ( en okus du petit gros foncé) ainsi que la grille en métal qui se défait..

• Normalement, le filtre se retire très facilement en tournant à gauche ou à droite. Avez-vous essayé de tourner des 2 côtés ? Sinon, il se peut que le filtre soit collé. J'essaierai de verser de l'eau chaude sur le filtre puis de tourner le levier dans les 2 directions.

• @deni45246214 Je parle du filtre gris clair, le plus gros. Je retirer le plus petit gros foncé sans problème. Parlez vous aussi du gros filtre gris clair ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit