Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS26020

PDIS26020

 - 
47 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Monteur ProSmart Inverter - Option demi-charge

Rejoindre

10 questions sur la communauté PDIS26020 - Lave vaisselle - BEKO

Localisation boite à fusibles

Bonjour, Je possède une cuisinière mixte BEKO modèle CSE63110DW. Le four ne marche plus (mais la plaque electrique oui) en me référant à la notice on m'invite à vérifier la boite à fusible... Soit. Où est cette boite ? Merci.

regalage ??

bonjour je voudrais savoir a quoi sers la lettre L dans réglage le S c pour le son le R c pour la durretter de l'eau le A pour la sélection de la lessive mais le L je ne trouve rien sur la notice livrer avec le lave vaisselle, pouvez-vous m'aider svp ?... voir la suite

Répondre

profondeur LV PDIS26020

Bonjour, je voulais savoir la profondeur réelle (hors porte decorative avant) de ce lave vaisselle PDIS26020 , est-il bien de 55cm ? merci

comment fixer le lave vaisselle

bonjour comment fixer le lave vaisselle pour qu'il ne bouge pas lors de l'utilisation merci

Fixation de pattes

Bonjour je ne vois pas comment fixer les 2 pattes de fixation en forme de L on voit très mal sur la notice c est sur le dessus du lave vaisselle. Merci

Ouverture de porte

Bonjour Pourquoi la porte du lave vaisselle ne reste pas ouverte lors du chargement merci

PORTE LAVE VAISSELLE

Bonjour, j’ai besoin de savoir comment on monte l'habillage de la porte du lave vaisselle BEKO PDIS 26020 svp ? merci

fixation de la garniture de porte

Bonjour, comment se fixe la garniture de la porte du lave vaisselle à encastrer. (la garniture est la plaque de bois ) svp ? Merci

Kit d'encastrement

Bonjour, existe-t-il un kit d'encastrement pour ce produit AVEC la porte d'habillage , ou bien universellement compatible avec des laves-vaisselles de 45 cm , je n'en trouve nul part bien que j'ai épluché tout les sites d'ameublement que j'ai pu trouver .... voir la suite

Répondre

regalage ??

Bonjour, le L signifie quoi dans les réglages svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit