Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIN29530

PDIN29530

- 
120 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 3640 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 44 dB Moteur à induction - Demi-charge

Rejoindre

panier à couverts BEKO

Bonjour, Ceux qui ont un lave vaisselle BEKO avec tiroir à couverts. Pouvez vous me dire si vous êtes contents? si vous trouvez cela pratique et les défauts et points positifs? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question panier à couverts BEKO

• Bonjour, Le tiroir est pratique pour le rangement car le tri est fait avant le lavage. Par contre, les verres et bols un peu haut ne passent plus... Pour conclure, je conseille cet achat.
  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 2 ans et je n'ai rien à dire de négatif. Le compartiment à couvert est un petit plus et nous l'utilisons principalement pour les couteaux car ils sont bien maintenus. C'est un excellent rapport qualité-prix.
  • le tiroir à couvert est pratique pour des couverts qui sont fins, très pratique surtout pour les couteaux, par contre même si l'empiètement prend un minimum de place, parfois ça bloque les bols situés juste en dessous. niveau lavage et silencieux c'est parfait, peut être un petit point négatif sur le séchage qui serait à améliorer..
  • merci beaucoup pour vos réponses j'en prendrai en compte. J'hésite car j'ai trouvé en soldes une Bosch au même prix. Malheureusement la Beko ne l'est pas. Du coup j'hésite laquelle en prendre.
  • Ce tiroir à couverts est super pratique et en plus bien placé. Il n'y a que des points positifs à ce lave vaisselle : qualité de construction et des matériaux , silencieux, économique. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit