Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIN29530

PDIN29530

 - 
120 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+++ Consommation d'eau : 3640 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 44 dB Moteur à induction - Demi-charge

Rejoindre

fuite porte en bas de porte sur lave vaisselle pdin 29530

bonjour un des membres aurait-il eu le tour qu'il m'arrive (fuite porte en bas de porte sur lave vaisselle pdin 29530 )plus garantie depuis février 2019 et une solution à mon problème .cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question fuite porte en bas de porte sur lave vaisselle pdin 29530

  • Bonjour,

    Mon lave-vaisselle était sous garantie quand ce problème de fuite s'est produit. Après plusieurs interventions, le joint du bas de la porte a été changé et depuis le problème ne s'est plus présenté.

    Cordialement

  • bonjour merci pour ta réponse tu parle de l'aquastop lui est fait pour stopper le remplissage si de l'eau se situe en dessous du lave vaisselle moi l'eau sort du bas de ma porte .cordialement.

  • bonsoir. il y a un flotteur dans le lave vaisselle. javais du coucher mon lave vaisselle sur un coté pour décoincer le floteur. ensuite le remetre debout et la plus de fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit