Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIN15310

PDIN15310

 - 
11 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Programme Quick&Clean - Option demi-charge

Rejoindre

9 questions sur la communauté PDIN15310 - Lave vaisselle - BEKO

code erreur 02 sur lave vaisselle beko pdin1355310

Bonjour, problème d'arrivée d'eau, j'ai vérifié le tuyau d'arrivée d'eau OK, ,nettoyé les filtres sur le tuyau d'arrivée d'eau l'électrovanne OK, remplacé le débit mètre, nettoyé le réservoir de remplissage et j'ai toujours le code 02 ? y a t il un presso... voir la suite

Répondre

beko pdin 15310 bloqué

bonjour mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme 1 quand on appuie sur le bouton programme on entend des bip mais ça ne passe pas au prog suivant. d'avance merci pour vos réponses

Répondre

séchage, moduler l'intérieur

bonjour est ce qu'il sèche bien? est ce qu'il s'éteint tout seul une fois fini? peut on moduler l'intérieur (mettre le panier à couvert ailleurs, rabattre des choses etc)merci

Façade blanche

Bonjour à t'il une façade blanche comme sur le photo ? merci 

Voyant led

Bonsoir on vient d acheter le pdin15310J aimerai savoir si la led de fin de programme est déjà installéMerci

Répondre

Cuisine Ikea

Bonjour, Pouvez vous me préciser svp si ce modèle peut s'intégrer dans une cuisine Ikea Metod? (hauteur plinthe de 9cm)Cordialement

Répondre
Question résolue

Fixation façade

Bonjour, comment fixer la façade sur la porte de ce lave vaisselle? merci

lave vaisselle beko

Bonjour pourriez-vous me dire que ça veux dire sans façade merci

Comment arrêter la sonnerie de fin de cycle ?

bonjour Tout est dans le titre : Comment arrêter la sonnerie de fin de cycle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit