Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOC20100S

MOC20100S

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance MO : 700 W - 6 niveaux de puissance Programmateur mécanique Fonction décongélation - Minuteur 30 minutes

Rejoindre

Votre avis sur ce micro ondes

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce micro ondes ? Est-ce un bon rapport qualité/prix, est-il efficace au niveau de la chauffe des aliments, de la décongélation ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Votre avis sur ce micro ondes

  • Bonjour, Il s'agit d'un premier prix ; la puissance de chauffe, à la plus forte puissance, est inférieure ou égale à d'autres appareils de même type, ce n'est pas rédhibitoire ; je n'utilise pas la décongélation, car je préfère la faire à température ambiante. La porte fait un bruit de ferraille très désagréable à la fermeture. J'ai acheté cet appareil basic, il est un peu moins agréable à utiliser par rapport à celui que j'ai remplacé, je fais avec. Mes salutations
  • Bonjour, je n'ai rien à reprocher à ce micro-onde. Il n'y a eu aucun problème avec, il chauffe bien les aliments mais je ne peux pas vous répondre pour ce qui est de la décongélation, n'ayant pas utilisé cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit