Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVV1347W

LVV1347W

- 
249 membres
Voir la description

Cuve inox + Tous les lave-vaisselle Beko sont équipés d'une cuve en inox, matériau robuste et durable, il résiste aux rayures, tâches et odeurs. Départ différé 3-6-9 heures + Grâce au départ différé 3-6-9 heures, vous pouvez mieux gérer votre emploi du temps et faire des économies en bénéficiant des tarifications heures creuses. Demi-charge + L’option demi-charge permet d’optimiser vos consommations d’eau et d’électricité, lorsque vous avez peu de vaisselle à laver. Programme Quick&Shine + Le programme Quick & Shine vous garantit un lavage et un séchage parfait (classe A) en seulement 58 minutes. Le tout en consommant moins de 12 litres d'eau.

Rejoindre

Réglage du système d'adoucissement d'eau

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à faire apparaître le cadran de 1 à 5 qui permet de régler le niveau de dureté de l'eau.

Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?

Merci d'avance pour vos retours,

Sophie

Consulter les 2 réponses à la question Réglage du système d'adoucissement d'eau

• Bonjour,

Lors de l'installation, j'avais réussi à le faire en suivant le guide.

Il est noté :

Lorsque le sélecteur de programme est éteint, appuyez et maintenez la touche Démarrer/pause enfoncée, tournez le sélecteur des programmes dans le sens horaire, puis maintenez la douche démarrer/pause enfoncée 3 secondes. L'appareil passe alors en mode régénération.

• @s.ni16141526 le cadran avec les chiffres de 1 à 5 n'apparaît pas. Il représente le bouton à tourner avec les programmes de lavage.

Il faut alors tourner de 1 à 5 crans pour choisir votre niveau de dureté.

• @tran21422153 Merci bien. C'est ce que j'ai fait, ou du moins j'en ai l'impression. J'ai recommencé plusieurs fois et jamais le cadran représenté sur le mode d'emploi n'est apparu. Vous vous souvenez l'avoir vu apparaître ?

• Bonjour désolée je n' ai pas fait cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit