Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVV1347S

LVV1347S

- 
618 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 db Consommation d'eau 12,9 L/cycle L x H x P : 59.8 x 85 x 60 cm Programme Quick&Shine - Option demi charge

Rejoindre

Reglage Dureté eau Beko LVV1347S

Bonjour, sur la notice ils indiquent un procédé de réglage en fonction de la dureté de l'eau mais celà ne marche pas sur mon Beko LVV1347S que je viens de recevoir. Ni la touche marche enfoncée pendant 3 sec puis tourner etc ni avec celle de la 1/2 charge… Mon niveau de dureté évalué avec la bandelette est 4. Avez-vous pu faire ce réglage? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Reglage Dureté eau Beko LVV1347S

• Bonjour moi aussi j'ai fait le teste bandelette est de 4

donc j'ai suivi la notice pour pouvoir régler la dureté de l'eau mais j'ai jamais réussi et même les livreurs qui vous livre et installe la machine ne savent pas le faire parce que sa fonctionne très mal et compliqué à réaliser le réglage

et quand vous en parler avec Darty ils disent que c'est pas leurs problèmes ils s'en foute complètement

• Réponse approuvée par Darty

@mick33453535 Il est précisé sur le mode d'emploi que si la durete de l'eau est inférieure à 7 vous n'avez pas à en tenir compte

• Bj, perso je n y ai pas touché et le résultat est nickel.

Cdlt.

• Aucune idée désolée. je n'ai rien fait de tout ça. Il lave pas mal mais ne vaut pas le prix pour moi .

• Bonjour, oui j'ai pu faire le réglage. J'ai du recommencer plusieurs fois car il faut vraiment bien suivre la procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit