Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVV1347S

LVV1347S

- 
230 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 db Consommation d'eau 12,9 L/cycle L x H x P : 59.8 x 85 x 60 cm Programme Quick&Shine - Option demi charge

Rejoindre

Le top est-il amovible ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le dessus peut être enlevé afin de rentrer sous un plan de travail de 82 cm ? Merci à vous !

Consulter les 8 réponses à la question Le top est-il amovible ?

• Bonjour, non il n'est pas amovible. La pose de la machine est une pose libre et elle n'est pas encastrable. Toutefois, vous pouvez mettre en dessus un plan de travail du moment où il se trouve à plus de son hauteur (comme dans la photo).

• Ça a l'air. En tout cas, il y a deux vis à l'arrière qui tienne le dessus.

• oui , il est démontable , le haut du lave vaisselle est recouvert d'une espèce de laine de protection

• Bonjour, oui sans problème, c'est le cas chez moi et pour info il fonctionne très bien, lavage et séchage nickel avec le programme éco 50°

• @chri45365652 Oui il est bien amovible

• Bonjour

Oui c'est possible.

Cordialement

• Bonjour, oui le dessus s'enlève , je l'ai enlevé pour pouvoir le rentré sous mon plan de travail il y a juste deux vis à retirer. Bonne journée.

• Oui le top a bien été enlevé chez moi par le poseur lui même

• Oui le top s'enlève !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit