Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVV1347S

LVV1347S

- 
709 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 db Consommation d'eau 12,9 L/cycle L x H x P : 59.8 x 85 x 60 cm Programme Quick&Shine - Option demi charge

Rejoindre

Humide après lavage

Bonjour. À la fin du lavage, l'intérieur de la machine et la vaisselle sont encore humides. Est-ce normal ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Humide après lavage

• Cela m'arrive de temps en temps tout dépend du produit de lavage employé

• J'ai remarqué que le cycle est très long : une fois qu'elle a fini de tourner, si tu la vides de suite effectivement, c'est humide. Par contre, si tu la vides plusieurs heures après, c'est sec : à un moment, le moteur redémarre... Après pour le prix, fallait pas espérer mieux je pense.

• Bonjour, en ce qui me concerne, tout est sec quand je vide mon lave vaisselle, après j'attends, je ne le vide pas de suite.

• Il doit s agir d un problème de température! Peut être !

• Bonjour

Je ne rencontre pas ce souci.

• Non, c'est sec, chez moi. Attention à bien alimenter la machine avec l'ensemble des produits conseillés.

• @stan63424365 Du produit dont vous posez la question... le lave vaiselle Beko??

• @paul16433446 De quel produit parlez-vous ? Merci.

• Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle il y a environ 2/3 mois je n'ai pas ce souci

• NON CE N EST PAS NORMAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit