Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVV1347S

LVV1347S

- 
747 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 db Consommation d'eau 12,9 L/cycle L x H x P : 59.8 x 85 x 60 cm Programme Quick&Shine - Option demi charge

Rejoindre

Démarre puis se bloque au bout de 10 sec

Bonjour à toutes et à tous.

lave vaisselle beko acheté neuf il y a 9 mois. Fonctionne parfaitement jusqu'à aujourd'hui où il démarre puis se bloque au bout de 10 secondes.

‘peu importe le programme que je choisis.

il manquait du sel et du liquide de rinçage (voyants allumés); j'ai fait le complément mais depuis il se bloque. Est-ce vraiment lié?

j'ai vérifié arrivée d'eau (fonctionne et pas de coude), les bras intérieurs sont propres, l'alimentation électrique fonctionne.

je l'ai même débranché 40 minutes puis rebranché mais rien n'y fait.

J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas.

est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

merci pour vos retours.

cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Démarre puis se bloque au bout de 10 sec

• Bonsoir il faut vérifier que ce n'est pas bouché

• Bonjour,

Nettoyer le filtre. Si cela s'arrête au bout de 10 minutes, il se peut que cela soit bouché et donc la sécurité s'enclenche.

• Bonjour.

il faut téléphoner au service client

• Je ne vois qu'une chose à faire c'est appeler le service après vente il est encore sous garantie

• @jacq54443341 Oui, je vous remercie. J'ai du m'y résoudre ce matin et signaler la panne au SAV Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit