Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

départ différé

Bonjour, je ne vois pas la touche départ différé existe elle bien ou la photo est non contractuel? Merci de vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question départ différé

  • Bonjour. Si il y a l'option depart différé
  • Oui la touche départ différé existe bien, elle est au centre du tableau de commande.
  • oui elle existe bien mais pas visible sur la photo
  • Bjr oui il existe bien une touche différé .bon lavage??
  • Il y a trois boutons sur la droite qui n'apparaissent effectivement pas sur la photo. (3h, 6h, 9h).
  • Pour ce modèle il est précisé un départ différé 3/6/9H mais je ne l'utilise pas car vraiment silencieux.
  • bonjour ; la touche est sur la façade à droite juste à côté du sigle BEKO - elle est bien visible
  • bjr ,si il y a le depart différé ,c est tout à droite.trés bon achat n hésitez pas je ne regrette pas du tout ,j avais peur car c est un 1er prix mais pas déçue
  • j'ai le départ différé sur le mien , les touches sont à droite 3,6,9 h00. Je pense que la photo n'est pas bonne. Le mein est de couleur silver mais c'est le même que le blanc est la on voit bien le départ différé. Réf produit Blanc LVP62W1. Je suis contente de cet achat.
  • Bonjour, en haut à droite il y a la touche départ différé, ça fonctionne très bien, différé 3, 6 ou 9h. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit