Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVP62S2

LVP62S2

 - 
2212 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Couleur

Bonjour que pensez vous de la couleur ? Merci de vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question Couleur

  • La couleur est parfaite et peu salissante, le lave vaisselle s'intègre très bien dans notre cuisine. Très bon produit.
  • JE SUIS TRES CONTENTE DE LA COULEUR AINSI QUE DE MON LAVE VAISSELLE QUI EST SILENCIEUX
  • Passe très bien dans une cuisine !
  • Le gris s'insère dans mon intérieur. Après tout, cette couleur est assez passe-partout. quoiqu'il en soit, les goûts et les couleurs ne se disputent pas.
  • Oui effectivement couleur assez commune
  • Effet aluminium
  • Bonjour, c'est un gris agréable, alu brossé je pense, j'aime beaucoup c'est sobre finalement je préfère au blanc.
  • la couleur est trés bien tout comme le produit
  • Il s'intègre plutôt facilement et ne se salie pas si vite je trouve, avec son gris qui est mat. Le dessus c'est un peu béton ciré gris passe partout qui rappel un plan de travail
  • Hello, il est gris de ce qu'il y a de plus commun en électroménager de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit