Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Taille assiettes - tiroir réglable en hauteur?

Bonjour,

Ce lave-vaisselle peut-il accueillir de grandes assiettes?

Le tiroir du haut est-il réglable en hauteur?

Merci d'avance pour votre retour,

Ludivine

Consulter les 9 réponses à la question Taille assiettes - tiroir réglable en hauteur?

  • Bonjour, oui de grandes assiettes peuvent être misent et contrairement à ce que je lis le panier supérieur est réglable en hauteur (voir page 21 notice). Cordialement
  • Le tiroir haut n'est pas réglable en hauteur, mais l'espace reste intéressant

  • Non le tiroir ne se règle pas . A l'achat nous avons pas fait attention à ce détail car notre ancien lave-vaisselle d'une autre marque et moins cher avait cette option . Donc déçu je dois changer mes assiettes.

  • pas réglable en hauteur et mes assiettes font 28cm, vous ne pouvez guère faire plus

    sinon RAS très bon rapport qualité/prix

  • Bonjour, nos assiettes de 28,5 cm sont legerement trop grand et ils empechent la fonctionnement du laveuse au mileu. Non, la tiroir du haut n'est pas reglable malhereusement...

    Daniel

  • Absolument la artie supérieur ce règle, mais pas de 5cm. ??

  • bonjour, ce lave vaisselle peut accueillir de grande assiette. Mais ce que je regrette, c'est le manque de place... on mets quelques assiettes longues et plus de place pour casseroles et autres...... mais très efficace. Marche super bien et ne fait pas de bruit

  • Bonjour

    Non pas de réglages en hauteur

  • Bonjour

    Oui pour les grande assiette et le tiroir n'es pas réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit