Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Recherche porte lave-vaisselle BEKO

Question résolue

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle intégrable 60 cm de la marque BEKO (ref: LVI70F)

Je cherche à me procurer une porte pour ce lave-vaisselle.

Pouvez-vous m'indiquer quel modèle choisir et où me fournir?

Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Recherche porte lave-vaisselle BEKO

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il faut une porte full. Cette porte vous pouvez la trouver chez votre cuisiniste.

  • Réponse jugée utile

    Moi aussi je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas d'habillage de porte... je ne m'en suis pas encore occupé...sinon vous pouvez voir dans un magasin de bricolage pour faire une découpe dans du contre plaqué à la couleur de votre convenance ou chez un cuisiniste.

  • Bonjour

    J'ai fais comme vous je n'avais pas vu et maintenant je ne sais pas comment faire surtout que je n'ai pas le temps d'aller dans les magasins.

  • Bonjour,

    Nous y avons posé notre ancienne porte IKEA sans aucun problème


  • Bonjour

    Une porte ikea fait l'affaire

    Après tout dépend du reste de votre cuisine

  • Bonjour, en ce qui me concerne je me suis rapproché d'un cuisiniste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit