Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3137 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Problème de lavage

Question résolue

Bonjour

mon lave vaisselle ne nettoie plus correctement malgré un décrassage.

avez vous déjà eu ce problème ?

merci


Consulter les 9 réponses à la question Problème de lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai absolument aucun souci avec ce lave vaisselle. Il nettoie très bien et en suis très satisfaite.

    • @mart55416152 Non, par contre j'ai pris un abonnement Darty max qui ne sert à rien, vous ne pouvez rien réparer avec cette abonnement c'est une grosse arnaque l'abonnement Darty max.

      Le technicien s'est déplacé pour ma machine à laver il ma dit que le bien était reparable, il fallait commandé le tambour, suite à cela je reçois un mail qui me dit que le bien est non réparable. La réparation leur coût chère !!!!





  • Non aucun problème

    • @Adrien14 Absolument pas

    • @alin22452326 Merci pour votre retour, utilisez vous des pastilles particulières ?

  • Bonjour , le mien aussi ne lave plus actuellement.

    Remplissage et vidange ok

  • Aucun soucis avec ce lave vaisselle programme 4 utilisé ( 30 mn) j utilise du liquide vaisselle plutôt que des pastilles

  • Je n'utilise que du liquide de lavage, pas de pastille

  • Non rien à signaler pour le moment. Chauffe t il toujours ?

  • Bonjour


    non jamais eu ce problème mettez vous régulièrement du sel pour lave vaisselle ? Et il faut faire différents programmes.


  • Non pas du tout

  • Bonjour. J'utilise le programme à 65 degrés pendant 2 heures, une fois par semaine et ça le maintient parfaitement propre.

    Amicalement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit