Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte façade

Bonjour à tou•te•s,

Ce lave-vaisselle a-t-il déjà une porte de façade comme on le voit sur la photo ou bien faudra-t-il en mettre une ?

Merci de vos réponses !

Consulter les 10 réponses à la question Porte façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    il faudra en ajouter une. Il arrive brut, sans rien.

  • Il faut en mettre une

  • Bonjour


    Il faudra en prévoir une je me suis faite avoir car il n'y en a pas .

  • Bonjour, comme indiqué sur le site, il s'agit d'un lave vaisselle encastrable, livré sans façade.

  • Non malheureusement , je me suis fait avoir je pensais quilen avait une c'est galère pour lequiper



  • Non du tout je pensais en l'achetant mais non

  • Il faudra mettre une porte de façade.

  • Non, il faut en acheter une.

  • Non il n'y a pas de porte. Il faut en acheter une

    Attention aux dimensions...

  • Il n a pas de porte de façade les fixations pour la porte sont de trés mauvaises qualités et le service aprés vente Darty n est pas en mesure de proposé un kit de fixation différent, même en magasin avec la référence produit je déconseille ce produit et par ailleurs l enseigne aussi de ce fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit