Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

- 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte de façade

Question résolue
Bonjour , ce lave vaisselle est livré avec une porte de façade svp ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte de façade

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Non vous devez utiliser la porte de votre cuisine puisqu il est full encastrable. Ps excellent lave vaiselle tres efficace...

• Merci
  • Bonjour, non pas de façade ! Je dois en racheter une maintenant !

• Bonjour, Cet appareil n'est pas livré avec une façade. Il vous faut vous procurer une porte de façade chez votre cuisiniste et en ligne avec le reste de votre mobilier.

• Bonsoir,

Non, il n(y a aucune porte, c'est un modèle intégrable et il faut rajouter une porte adaptée au look de votre cuisine

• Non pas de porte

• Bonjour. Non sans porte de façade

• Non et je me suis fait avoir donc il mel'ont échangé contre un autre avec façade qui était plus cher mais je l'ai eu au même prix que l'autre . Donc bien fini au final

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit