Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Poignée pour la façade ???

Faut il prévoir une poignée pour la façade de ce lave vaisselle ??

Il n'y a pas d'ouverture automatique

Je ne vois donc pas comment je peux ouvrir le lave vaisselle

Consulter les 7 réponses à la question Poignée pour la façade ???

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut prévoir une façade avec une poignée car c'est un modèle encastrable

  • C'est un encastrable ! il faut donc lui ajouter une façade de meuble de cuisine ! sinon choisir un lave vaisselle classique !

  • C est un lave-vaisselle intégrable donc il faut y ajouter une façade de cuisine prévue aux dimensions de l appareil

    Bon produit

  • Effectivement il n'y a pas de poignée puisqu'il faut rajouter une façade identique (qui aura elle une poignée) à vos autres portes de cuisine.

    Bon produit

  • Oui il faut prévoir une poignée, personnellement j'ai mis une poignée à ventouse ,pas besoin de trouer nikel

  • C'est un lave vaisselle encastrable, il faut donc prévoir d'acheter la facade. Peu importe le modèle de façade, nous avons mis la façade qui était inclue avec notre cuisine, la poignée n'est pas apparente.

    Le lave vaisselle fait bien son job, je recommande

  • Oui prévoir une poignée. Sinon le produit est bon et fait le taf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit