Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

La porte du LV ne tient pas seule??

Je n'ai pas encore fixé la facade du LV, mais pour le moment la porte ne tient pas seule au moment du remplissage de mon appareil

C'est normal ??

Consulter les 10 réponses à la question La porte du LV ne tient pas seule??

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est normal lorsque vous aurez fixé la façade, elle restera bloquée sans soucis ;-)

  • oui, c'est le poids de la façade qui stabilise la porte.

  • Oui j'ai eu le même soucis et en mettant la façade tout est rentré dans l'ordre. La façade sert de frein

  • Bonjour

    moi j avais pris la formule ou les techniciens Darty m installaient mon lave vaisselle et me reprenaient l ancien je sais qu ils ont bataillé pour installer la porte mais au final tout est nickel

    j espère que votre porte va tenir

  • Bonjour. Oui il faut mettre la façade pour que la porte tienne correctement.

  • Bonjour, oui c'est tout à fait normal. Une fois votre façade posée elle tiendra

  • Oui, c'est normal, le lave vaisselle doit être équipé d'une façade.

  • La porte se referme il faut la tenir pour remplir n le lave vaisselle c'est normal quand vous fixerez la façade avec les vis adapté c'est plus pareil

  • Oui, il faut fixer la façade pour que la porte reste ouverte c'est normal.

  • Oui pas de soucis.. Il faut fixer la façade et le tout tiendra parfaitement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit