Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

- 
3136 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Façade Lave vaisselle

Bonjour, je recherche la façade du lave vaisselle LVI70F qui n'est pas vendu avec.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Façade Lave vaisselle

• Bonjour j avais mon ancienne façade qui viens de IKEA vous pouvez en acheter partout le lave vaisselle est top

• @kari32211263 Désolée, je ne peux pas vous aider. Nous avions fait un erreur lors de l'achat et nous avions retourné le lave-visselle.

• Effectivement les façades ne sont jamais vendues avec ce modèle. En ce qui me concerne, celà n'a pas été un problème j'avais la façade dans la collection de ma cuisine.

• Il suffit d'une façade classique de 60cm que vous trouverez chez Leroy, Casto,Ikea ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit