Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LVI70F

LVI70F

 - 
3138 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 48dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 30mn à 24 heures Programme Mini 30 min. - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

efficacité du sechage

Bonjour, je voulais savoir si après votre cycle (en générale eco) vous avez la vaisselle sèche mais la porte intérieur et les paroies toujours très humide?

Consulter les 10 réponses à la question efficacité du sechage

  • Bonjour

    J'ai bien un BEKO LVI70F. Je ne fais pas très bien attention aux points que vous signalez. En général, la vaisselle est sèche et les paroies légèrement humides.

  • Bonjour,


    Pour ma part c'est pareil la parois est toujours humide même avec un autre programme.

  • Bonjour


    Oui et cela était valable pour tous mes lave vaisselle. Cela ne me dérange pas tant que la vaisselle est séche. Attention cependant aux personnes qui ouvrent la porte de leur lave vaisselle une fois le cycle fini. Cela m'a été déconseillé par les pros. Raison, la vapeur dégagée risque à long terme d'endommager les éléments de votre cuisine.

  • les parois seront encore humides, ce qui se règle en ouvrant la porte.

    Cependant, je n'tilise que le mode 65° car c'est celui qui lave et sèche le mieux.

  • Bonjour. La vaisselle est sèche et les parois et portes très humides. Si l'on entrouvre la porte à la fin du cycle, c'est nickel.

  • effectivement la vaisselle n'était pas bien sèche et l'intérieur de la machine humide mais tout va bien maintenant depuis que j'entrouvre la porte du lave vaisselle quand il est fini . Essayez

  • Je n'utilise jamais le programme économique trop long.

  • Bonjour, la vaisselle n'est jamais parfaitement sèche, et en effet la porte et les parois sont humides

  • Désolée de vous confirmer cette faille et je peux vous dire que je le remarquait rapidement mais pas eut le temps de m'en occuper et le temps passe,à chaque lsvage j'ajoute du séchage en plus et même ça n'enlève pas toute l'eau de la machine.je suis déçue

  • Bonjour. Non tout est bien sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit