Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W5

LLF10W5

 - 
181 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune

Rejoindre

4 questions sur la communauté LLF10W5 - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

lave linge bruyant

Bonjour, achat d'un lave linge Beko LLF10W5 , les 3 premiers lavages, extrêmement bruyant . Depuis le bruit semble normal. Avez-vousdéjà eu ce genre de remarque?

Vidange essorage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LLF10W5, le programme se déroule correctement, mais la dernière vidange et évidement le dernier essorage, ne se font pas. Quelqu'un aurait il eu se genre de panne et surtout aurait il t... voir la suite

LAVAGE COUETTE

BONJOUR PEUT-ON Y LAVER UNE COUETTE 220X 240?MERCI

Hauteur de la machine

BonjourLa fiche technique de cette machine indique une hauteur de 84 cm. Est-ce que cette hauteur intègre les pieds de la machine ? Est-ce qu' une hauteur libre de 84,2 cm (distance sol / sous-face du plan de travail de ma cuisine ) est suffisante pour pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit