Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08S1

LLF08S1

- 
128 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3 /6 /9 heures Tambour Aquawave - Programme Textiles Foncés

Rejoindre

renseignement

Bonjour, est ce que le livreur monte le lave linge au 3eme étage ? merci de me répondre si c'était votre cas

Consulter les 12 réponses à la question renseignement

• Oui bien sûr et il récupèrent l ancien au cas où vous en avez un et que vous vouliez s en débarrasser !!!
  • Dans mon cas les livreurs l'ont monté au 1er étage. Ils étaient 2 ils ont monté le lave linge + une gazinière. En passant la commande sur internet à l'étape de livraison il est demandé les détails de la livraison à savoir l'étage, ascenseur ou non ... J 'espère que cela vous aura aidé.
  • Non pour moi c'était le RDC mais j'ai déjà commandé un lave vaisselle qu'ils ont monté au 2eme étage .
  • Bonsoir, Oui il monte jusqu'à votre appartement. Il faut juste bien préciser qu'il n'y a pas d'ascenseur dans les modalités de la livraison.
  • bonsoir, je ne peux pas répondre à cette question car moi personnellement j'habite dans une maison et pas d'étage,seulement le vendeur pose la question avant de vous livrer. cordialement
  • oui, et ils vous l'installent. On avait un ascenceur cela dit. Mais vu les barraques;;;
  • Bonjour, il le monte même au 5ème étage (sans ascenseur). Aucun souci pour le 3ème.
  • J'espère que c'est vrai parce que un lave linge c'est super lourd et est ce qu'il enlève l'ancienne machine
  • Oui il vous livre branche la machine et emporte l ancien
  • Oui oui les livreurs montent le lave linge au 3 ème étage, enleve l'ancien et le branche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit