Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W14

LLF07W14

- 
294 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

renseignement sur la machine

Bonjour, est ce une bonne machine a laver fait elle bcp de bruit et consomme elle bcp? merci

Consulter les 14 réponses à la question renseignement sur la machine

• J'ai acheté cette machine à laver en juin 2019 et j'en suis très satisfaite.

Elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit.

Quant à la consommation, je ne peux pour l'instant pas m'avancer.. mas ce sera toujours mieux que mon ancienne machine, la Beko proposant des programmes eco.

• Elle est assez silencieuse, la consommation est dans la moyenne.

• bonjour elle est top fait tes peu de bruit on peux la faire tourner la nuit sans problème , dommage que on sache pas le temps restant

• Bonjour, La machine à laver ne fait pas trop de bruit. Il y a un mode économique qui permet de ne pas trop consommer d'eau et d'électricité.

Par contre la qualité des boutons reste à désirer Et le gros point négatif c'est qu'il n'y a pas d'affichage digital du temps restant dans le programme ni d'alerte de fin de programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit