Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF07W14

LLF07W14

 - 
294 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Moteur ProSmart Inverter

Rejoindre

renseignement sur la machine

Bonjour, est ce une bonne machine a laver fait elle bcp de bruit et consomme elle bcp? merci

Consulter les 14 réponses à la question renseignement sur la machine

  • Bonjour, en réponse il s'agit d'un bon lave-linge rapport qualité/prix il est dans les normes standard le bruit est un question subjective chacun aura un avis plus ou moins précis sur le bruit. en lavage il fait 58 db en essorage ce sera plus fort environ 76 db ce qui est normal son étiquette énergétique le classe en A+++ ce qui est très économique. Cordialement
  • Bonjour,

    Non, elle est assez silencieuse et économique.

    En revanche, les cycles de lavage en mode "eco" sont extrêmement longs, il faut prévoir 2h55 minimum donc privilégier la programmation.

    Autre inconvénient : pas de signal sonore pour la fin de la lessive.

  • bonjour elle est top fait tes peu de bruit on peux la faire tourner la nuit sans problème , dommage que on sache pas le temps restant

  • Bonjour, La machine à laver ne fait pas trop de bruit. Il y a un mode économique qui permet de ne pas trop consommer d'eau et d'électricité.

    Par contre la qualité des boutons reste à désirer Et le gros point négatif c'est qu'il n'y a pas d'affichage digital du temps restant dans le programme ni d'alerte de fin de programme.


  • Excepté des programmes peu variés et en général très longs (la majorité durent 1h et plus, pouvant aller jusqu'à 3h45) cette machine à laver, bien calée, est peu bruyante.

    Pour la consommation d'eau, elle varie entre 41,5 et 106 L utilisés, dépendant des programmes que vous utilisez, et celle d'électricité varie entre 0,1 et 2,45 kWh.


    En espérant vous avoir été utile...

  • A condition que les installateurs n'oublient pas d'enlever la bride du tambour, la machine est silencieuse.

  • Bonjour,

    Elle fonctionne très bien j'en suis content, elle ne fait pas particulièrement de bruit, elle ne consomme pas plus qu'une autre.

    cdlt

  • Bonjour...bonne machine. Moyennement bruyante...pour le cote économique je ne sais pas encore.

  • Bonjour, suite à votre question je ne pourrai pas vous répondre au sujet de la consommation d'eau en revanche je peux vous indiquer que cette machine est très simple d'utilisation et que le niveau sonore reste faible.


  • Ce modèle de machine à laver a l'avantage d'être silencieux. Je n'ai pas suffisamment de recul pour me prononcer sur sa qualité et sa consommation, car je ne me sers de cette machine que depuis quelques mois. Je trouve en revanche que les programmes sont assez longs hormis le programme mini 30°. Je regrette aussi de ne pouvoir varier la température pour chaque programme. J'espère que cet avis vous aidera à faire votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit