Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

qualité

Bonjour, je cherche un lave-linge de bonne qualité, pouvez-vous me dire si celui-ci est bien ? merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question qualité

• Bonjour,

c'est une très bonne entrée de gamme, silencieux, simple d'utilisation. Programmes un peu longs. Ne convient pas pour une famille nombreuse.

Inutile de mettre très cher lorsque l'on sait qu'ils ont tous une obsolescence programmée

• Bien pas de problème

• Très bien mais il ne faut pas trop le charger

• Bonjour Rich,

J'ai acheté ce lave linge depuis quelques mois maintenant, et je ne suis pas déçu. Il lave très bien, les cycles sont de qualités et rapides. C'est définitivement une valeur sûre. En plus il a la particularité d'être plus compact, sympa pour les petites sdb. Le bruit est très raisonnable par rapport à mon ancienne ... J'ai mis des patins anti-chocs en plus, c'est le top.

• Bonjour, j'avais un lave-linge Far premier prix, qui a duré 14 ans. Je viens d'acheter celui-ci ça fait 6 mois environ. Je le trouve pas mal pour le linge pas trop sale. Par contre, ce qui me gêne un peu c'est le fait que le lavage eco soit très long. Sinon je le recommande sans hésiter.
  • Il est parfait

• Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, toutefois je me suis fait avoir sur les dimensions.

En effet, je n'ai pas

• Il est correct... c'est pas de la top qualité mais il fait le job, son gros avantage réside dans sa faible profondeur, il n'accepte pas beaucoup de linge sinon il a tendance à beaucoup bouger...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit