Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, je suis interessé par ce lave-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? merci

Consulter les 56 réponses à la question durée de vie

• Oui contenté sauf le programme éco trop long et les autres aussi d ailleurs tien très peu de place
  • pas de soucis mais les cycles sont très longs et pas d'écran pour le temps restants.
  • je n'ai pas encore rencontré de problème avec ce produit. j'en suis toujours satisfait.

• Moite-moite satisfait. Après 6 mois d'utilisation, voici ce que je peux en dire. Les plus :

• peu profond/peu encombrant.
    • simple d'utilisation.
    • essorage efficace.

Les moins :

• le fait qu'il soit si peu profond me fait douter du "charge de 6kg". Après, je n'ai pas vraiment pesé ce que je mettais dedans et ne le remplis jamais à ras bord.
    • les programmes. Tous sont très longs (environ 2h). Et le seul programme court ne brasse pas le linge assez longtemps pour être vraiment utile: c'est genre 3~5minutes de lavage, le reste des ~30minutes sont du rinçage/essorage.
    • la consommation d'eau me semble un peu élevée : la plupart des programmes utilisent au moins 60L.
  • Bonjour pour le moment il tient bien la route.plutot bon rapport qualité-prix

• oui , mais je ne l'ai que depuis septembre... il est assez basique, mais peu encombrant et efficace.

• Bonjour, le Lave Linge est dans un Gite. Il a peut etre servi 25 fois maintenant. Tout le monde a pu le utiliser sans problème et aparement il est bon.

• bonsoir, j'en suis tres content, petit point noir, les cycles sont longs et il n'y a pas d'ecrans montrant le temps des cycles.

• Il n'y a pas trop longtemps que j'ai cette machine. Elle lave et essore super bien le problème c'est que les cycles de lessive sont très très long. Je ne sais pas si elle consomme beaucoup, je n'ai pas contrôlé. Elle lave à différentes températures sauf à 30° mais à 20°. Bizarre alors que beaucoup de textiles se lavent à 30°. C'est une 6 Kgs pourtant lorsque je mets une housse de couette et un drap housse elle fait un énorme bruit alors que lorsque je mets que des vêtements elle ne le fait pas. Je vais la garder pour le moment mais je ne suis pas vraiment satisfaite.
  • son gros défaut c est sue les programmes durent minimum3 h même en éco, sinon tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit