Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W2

LLF06W2

- 
1591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Parois anti-vibrations

Rejoindre

bruit du lave-linge

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question bruit du lave-linge

• Pas spécialement
  • Assez silencieuse ! On l'oublie
  • Bonjour,Peut-être mais je ne m'en sers pas vraiment puisqu'il a été installé dans un appartement de vacances et sert donc d'appoint.Il répond néanmoins au besoin que j'en avais...
  • déjà repondu ! Voir réponse de MICH
  • Il n'est pas plus bruyant que d'autres laves linge et dans tous les cas moins que mon précédent.L'on doit pouvoir trouver moins bruyant mais beaucoup plus cher.L'on peut également réduire le bruit, comme sur tout lave linge, en le mettant bien de niveau.
  • Le lave linge n'est bruyant que pendant l'essorage
  • Bonjour,Je ne connais pas le nombre de décibels mais le niveau sonore est acceptable et dans la moyenne des autres lave-linge.Bonne machine au niveau rapport prix (acheter pendant les soldes l'année dernière).Seul bémol, le top ne se retire pas sur toute la surface. (Pas au niveau de la façade de commande). A prévoir si encadrement .. Bonne soirée
  • Bonjour, pendant les 6 1ers mois, ça allait à tout point de vue mais depuis, il s'est mis à bouger, à faire des à-coups alors qu'il est positionné au même endroit depuis que je l'ai acheté et il fait à présent énormément de bruit. Il est encore sous garantie pendant quelques mois et je ne vais plus tarder à appeler le sav pour comprendre ce qu'il se passe mais je crains que ce produit ne soit pas aussi fiable que les précédents que j'ai achetés de marque BEKO
  • bonjour oui je l'ai rendu des mon 1er essai de lavage tellement il était bruyant ;j'ai pris un BOSCH en échange plus cher mais quel confort auditif .rien à voir
  • Non pas plus qu'un autre .Moi personnellement je met sous les pieds des tampons prévus à cet effet ; ce n'est pas cher et vraiment je trouve cela efficace.bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit