Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

petites lessives

Bonjour, on voudrait équiper un pied à terre avec ce lave-linge, mais du coup, c'est surtout pour des petites lessives : une paire de draps et une ou deux chemises par ci par là. Y'a-t-il des programmes pour des demi-charges ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question petites lessives

  • Bonjour, non il n'y a pas de programme demi -charges. C'est une 6kgs donc c'est vite plein...
  • Pas de demi charge mais de toutes façon la capacité est plutôt petite. Les programmes éco est très bien, 20 mn et c'est réglé. Machine plutôt "dynamique", elle se déplace toute seule !
  • Bonjour,moi aussi je mets le programme rapide et je choisi ma température plus chaude pour les draps par exemple
  • Bonjour, Aucun programme demie charge et le plus court est de 53minutes.cet
  • J'ai équipé ma résidence secondaire de ce lave linge pour le même usage que vous. il est super et j'utilise surtout le programme rapide ECO qui consomme très peu d'eau, essore très bien à condition de ne pas surcharger le tambour. il est très pratique pour des petits lavages fréquents.
  • Moi je lave le drap plat + drap housse + 2 taies oreillers sans problème pas de demi charge mais le programme 30 minutes est parfait
  • Il n'y a pas de programme pour les demi charges. Par ailleurs, il faut mettre chaque drap dans des filets à machine, sinon le drap s'enroule autour du linge, cela fait une grosse boule lourde et, à l'essorage, la machine s'emballe, tangue très fort et avance toute seule. Tout cela sans la surcharger particulièrement. Sur la mienne, le courant s'est arrêté parce que, de ce fait, un fil électrique s'est détaché. Heureusement elle était encore sous garantie et a été réparée gratuitement. A part ce détail elle fonctionne bien.
  • un programe express est disponible, pas de programmes demi-charge.
  • Bonjour, a se que j'ai compris et avait demandé au vendeur , la machine calcule toute seule la quantité d'eau etc ... en revanche pour + d'économie , il vaut mieux programmer le cycle " Eco ", long mais efficace. ;=)
  • Bonjour,Pas de programme demi-charge, mais la machine adapte le temps et la quantité d'eau en fonction du poids du linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit