Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Peut-on l'installer dans une cuisine ouverte ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question bruit

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave linge il y a 2 ans et l'ai installé dans une cuisine. Il ne fait pas beaucoup de bruit et fonctionne très bien !

  • Bonjour, Ce lave-linge est plutôt bruyant et notamment au moment de l'essorage. Il est installé dans la salle de bain et il me semble difficile de l'installer dans une cuisine ouverte compte tenu du bruit qu'il fait.

  • Bonjour, ses essorages sont suffisamment bruyants pour nous réveiller la nuit si nous ne fermons pas la porte de la buanderie sachant que nous dormons un étage au dessus, cela dit cela dépend de ce qu'il y a dedans, si c'est du linge standard ça va mais lorsque ce sont des draps et des serviettes cela devient bruyant.

  • ?Pas plus que ça. À 1200 tours un peu de bruit mais rien d'alarmant

  • Bonjour,

    Ce lave-linge n'est pas un modèle de silence, notamment en mode essorage, mais il fait très bien son travail.

    Pour ma part il est installé dans mon sous sol et malgré cela je sais quand il passe en essorage depuis ma cuisine située au dessus...

  • Bonjour ,

    Au début le temps que la courroie se fasse il y a des bruits de frottement. 4/5 lavages . Apres comme toutes les machines, à l'essorages cela s'entend forcement , surtout a 1400 t , mais normale. ;=)

  • Oui, en mode essorage la machine est plutôt bruyante.

    Mais chez moi la machine est installée dans la salle de bain donc pas trop dérangeant.

    De plus, le cycle "express" et le départ différé sont 2 fonctionnalités que je trouve très pratiques.

  • Il est Bryant de par sa taille compacte. Mais je le fais tourner quand je ne suis pas là:) il est programmable.

    De plus il est dans ma cuisine ouverte. On ne peux pas tout avoir. Taille, prix, silence. J'en suis très content.

  • Je pense que ça dépend de la tolérance de chacun au bruit, mais personnellement, je suis bien contente d'avoir une cuisine fermée pendant le cycle d'essorage pour ce modèle... Mais est-ce possible de trouver une machine vraiment silencieuse sur ce point ? Peut-être dans très haut de gamme ?

  • Bonjour, l'essorage l'est en effet, la machine bougeant beaucoup à mon sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit