Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-linge est bruyant ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • Bonjour, il fait du bruit à l'essorage mais je ne trouve pas qu'il en face plus qu'un sèche linge classique. En tout cas, je ne suis pas déçu de cet achat.

  • Bonjour, non je ne trouve pas particulièrement.

  • Pour un appartement oui.

    Le mien est au sous sol et lors de l'essorrage, je l'entends de ma cuisine située au dessus.

    En mode lavage c'est correct.

  • Bonjour, oui ce lave-linge est très bruyant notamment à l'essorage. Il est préférable de le placer à l'extérieur d'une pièce de vie (plutôt dans une SDB) .

  • Bonjour, assez bruyant à l'essorage et il a tendance à danser mais pour le reste très bon rapport qualité prix.

  • Bjr ! Quand il passe à l'essorage oui un peu quand meme !

    Mais je n'en connais pas de silencieux.

    Pour le reste il est plutôt discret.

  • Pas plus qu'un lave linge classique. .. Et il fonctionne aussi bien qu'un grand!

  • Non, même sur un bateau un peu penché, le niveau sonore était plutôt correct

  • Bonjour,

    Non pas plus que ça !

    C'est une machine à laver !

    Cordialement,



  • Bonjour,

    Alors au début , oui , mais c'est la courroie neuve qui va se faire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit