Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAP65W2

LAP65W2

- 
343 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9h / Affichage LED Option demi-charge - 6 programmes

Rejoindre

Consommation

Question résolue

Bonjour
La consommation et la classe énergétique sont-elles satisfaisantes ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

• Réponse approuvée par Darty

Je suis très séduit par cet apareil. Il dispose d'un programme de lavage en 50 minutes réellement très économique. Par ailleurs, il est silencieux et réellement très pratique.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je suis très satisfait du nettoyage et de la consommation énergétique de ce lave vaisselle. Je l'utilise tous les soirs.

• Bonjour, je suis vraiment déçue de ce lave vaisselle. Je suis obligée de rincer les couverts avant de les mettre au lave vaisselle sinon ils ressortent sales. Je vous le déconseille donc.

Cdt

• Bjr oui très ,en plus très silencieux , même des fois je retourne voir si je l'es mis en route , de plus il lave très bien y compris les couverts rien à dire très bon lave vaisselle.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit