Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAP65W2

LAP65W2

 - 
343 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9h / Affichage LED Option demi-charge - 6 programmes

Rejoindre

Bloc commande décroché

Bonjour

le bloc de commande s'est décroché. Est-ce que si je dévisse la porte je peux l'atteindre et le remettre ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Bloc commande décroché

  • Bonjour,

    Oui c'est faisable. Ça nous est arrivé et l'appareil étant sous garanti, le SAV est intervenu.

    Le technicien a dévissé la porte et a ré emboîté le bloc de commande.

    • @arko11542453 Du coup comme il n'est plus sous garantie nous l'avons fait nous-mêmes. Et il est reparti pour un tour. Parfait merci

  • je ne sais pas

  • Bonjour

    Aucune idée je n'ai pas eu ce souci, le bloc est bien incrusté, c'est étrange que le votre se soit enlevé

    • @sher45426311 nous avons démonté la porte et remis le bloc en place. Si ça vous arrive vous saurez que c'est possible. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Il tourne tous les jours, et il a quelques années maintenant mais il fonctionne toujours très bien donc je suis contente d'avoir pu le prolonger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit