Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDIT26411 60CM GRANDE HAUTEUR

KDIT26411 60CM GRANDE HAUTEUR

 - 
179 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique F Grande hauteur, aucune place perdue sous le plan de travail Témoin lumineux projeté au sol

Rejoindre

Porte qui remonte

Bonjour,

La porte de mon lave vaisselle remonte toute seule et donc ne tient pas ouverte.

Y a-t-il un réglage à faire quelque part ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte qui remonte

  • Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème, mais nous n'avons pas encore mis la porte qui se monte sur le lave-vaisselle, espérons qu'une fois posée le poids de la porte pourra maintenir celle-ci vers le bas!!

  • Bonjour,

    Malheureusement il n'y a pas de réglage possible. Les ressorts ne sont pas accessibles. De mon côté, c'est le contraire, après la pose de la façade, la porte ne tient pas en haut sans être fermée complètement, c'est assez pénible, dommage...

  • Bonjour ça faisait pareil, jusqu'à ce qu'on ajoute la plaque de la porte

  • Bonjour,

    C'est un lave vaisselle intégrable, il faut obligatoirement fixer une façade de placard sur la porte. C'est le poids de la façade qui gardera la porte en bas lors de l'ouverture. Si vous n'avez pas posé de façade dessus, la porte remontera toute seule.

    Cordialement

    • @guil55323335 Ok très clair merci bcp.

  • Bonjour, avez-vous déjà posé la porte qui va habiller votre lave-vaisselle ?

    • @lebl56265426 Non mais effectivement je vois dans les réponses que cela peut être la cause. Merci

    • @lebl56265426 Non mais effectivement je vois dans les réponses que cela peut être la cause. Merci

  • Bonjour,


    normalement avec le poids de la façade la porte ne remontera pas

    • @fabi62114135 Ok merci bcp

    • @fabi62114135 Ok merci bcp

    • @fabi62114135 Ok merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit