Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8736XC0M

HTV8736XC0M

 - 
96 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ProSmart Inverter et Vapeur SteamCure

Rejoindre

PERFORMANCE DE SECHAGE

Question résolue

Bonjour,

le séchage est il performant? le linge est il sec à la fin du cycle de séchage?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question PERFORMANCE DE SECHAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est vraiment nickel !

    Nous avons eu des soucis au début où le linge n'était pas sec du tout mais apparement la machine s'était mise en sécurité et yn technicien darty est venu réparer. Depuis ça marche très bien on plie le linge à la sortie de la machine et on le range ??

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui, si vous chargez correctement le tambour.

    Parfois, je charge un peu trop avec des serviettes eponges et je complète le séchage.

    J'en suis super contente en tous cas !

  • Beaucoup trop long , de plus pour que cela sèche correctement il faut mettre très peu de linge, je déconseille fortement pour les familles.

  • Bonjour. Sèche très bien pour ma part cordialement

  • Bonjour, Oui tout à fait performant. Parfait pour les serviettes de toilette.

    Par ailleurs son look est très réussi...

  • Bonjour,


    Vous pouvez placer directement votre linge dans votre armoire à la sortie du cycle.

    Attention, c'est quand même très long. Je pense que lavage + séchage mettent au moins 6 heures.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Non pas trop sec,

    En panne au bout de 9 mois obligée d'attendre le sav 3 semaines ,suis super en colère après Darty surtout que mon linge était à l'intérieur

    mai a priori il s'en fichait


  • Bonjour

    Oui si vous chargez correctement le tambour.

    Parfait pour les serviettes de bain !

    J'en suis super contente en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit