Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8733XC0M

HTV8733XC0M

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg

Rejoindre

Mon lave linge ne s'allume plus

Bonjour, mon lave linge ne s'allume plus du tout nous avons vérifier la prise, elle marche…… avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon lave linge ne s'allume plus

  • Bonjour,

    nous avons eu exactement le même soucis ce week-end.. :/

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a une dizaine de jour, le technicien Darty est venu une fois et vient réparer demain, ils ne m'ont pas précisé le nom de la pièce. Mon lave linge aura 3 ans en janvier.. Nous sommes visiblement beaucoup à avoir eu le soucis dernièrement !!

  • Bonjour

    meme problème chez nous, et c'était la carte électronique qui était HS, probablement a cause d'une surtension

    etant hors garantie (3,5 ans), nous avons fait remplacer la carte pour ~200€ main d'œuvre comprise, et tout refonctionne à merveille

    c'est toujours mieux que d'acheter une nouvelle machine :)

  • Eu le même soucis juste après la date de fin de garantie???.

    C'est la carte carte électronique du programmateur (je crois que ça s'appelle comme ça) qui est HS, la pièce peut se changer en appelant le service après vente de Darty moyennant leur intervention. Ma machine refonctionne très bien.


  • Bonjour, nous avons eu le même problème et ça venait de la carte électronique... Seulement quelques mois après la fin de la garantie ??

  • La sécurité enfants ?

  • Bonsoir, même problème pour moi, et pour mon frère qui a le même modèle que moi. Coût des réparations 200€. Nos 2 laves linge ont 2 ans.!!!

  • Bonjour, même problème du jour au lendemain ( prise testée également) , malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. Dommage pour ce prix d'avoir une machine à laver avec une durée de vie d'un peu plus de 2 ans. Après différentes recherches sur internet il pourrait s'agir de l'antiparasite ( il faut un multimetre pour tester chose que je n'avais pas et que je ne sais pas faire)

    Bon courage pour vos recherches.

  • Bonsoir,


    alors non j'en ai aucune idée, il me l'a jamais fait ceci, peut être que cela vient d'un fusible au dessus, à voir est il encore garantie ?

  • bonjour, cela m'est arrivé très récemment et le technicien a diagnostiqué que c'était au minimum la carte électronique.. au vu du coût de la réparation, et étant encore sous l'extension de garantie, ma machine a été échangée contre une neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit