Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8733XC0M

HTV8733XC0M

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg

Rejoindre

La couleur est elle proche d'une couleur inox ou est elle plus foncée ?

Bonjour, la couleur est-elle proche de l'inox ou est elle beaucoup plus foncée? Car chez moi elle va être placée à côté d'un élément en inox. Merci

Consulter les 23 réponses à la question La couleur est elle proche d'une couleur inox ou est elle plus foncée ?

  • Bonjour, la couleur n'est pas trop foncée, elle se rapproche de celle de mon évier en inox.

  • Bonjour,


    elle est un peu plus foncée.


  • Bonsoir. La couleur du lave linge tire un peu sur le marron. Plus foncé que l'inox

    .

  • Bonjour,

    Non la couleur est plutôt noire brillant avec le tour de hublot métallique, mais pas inox/métal partout. Plutôt bon rendu en termes de style. AK

  • Bonjour. Elle est grise foncé mat. Elle est au top!

  • Bonjour, la couleur est effectivement un peu plus foncée. Chez moi aussi la machine est placée à côté d'un four inox et ça passe. La finition est cependant moins belle que de l'électroménager haut de gamme.

  • Bonjour,elle est plutôt d'ordre gris foncé/Anthracite

  • plu foncer que l'inox, tire vers le gris anthracite

  • Elle n'est pas inox, mais grise foncée seul le contour du hublot est en gris inox brillant

  • Bonjour,

    La couleur est anthracite et est donc assez foncée. Rien a voir avec le lave-vaisselle et le réfrigérateur de la même marque.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit