Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8733XC0M

HTV8733XC0M

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg

Rejoindre

consommation

Bonjour, comment trouvez-vous ce lave-linge ? Consomme-t-il beaucoup d'eau ? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question consommation

  • Je ne peux pas vous dire s il consomme beaucoup d eau.

    le lave linge est bien en revanche le sèche linge est assez nul :/

  • Bonjour je trouve que les cycles sont beaucoup trop long donc plus de consommation et on peut pas trop régler pour économiser, en plus si on le met en lavage séchage en même temps cela prend 4h et les habits ressortent complètement froissé de chez froissé

    Moi je ne rachèterai pas ce produit

  • Très satisfait depuis l'achat (6 mois)..... Seul bémol, il n'y a pas un programme 1/2 charge....

  • Lave linge moyen, petits problèmes de programmes au depart qui semblent résolus et assez bruyant.

    Mais il fonctionne que depuis quelques mois et ceci n'est pas un avis definitive.

    Bon rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit