Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTV8733XC0M

HTV8733XC0M

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Séchage par condensation par eau - Programmes enchaînés 5+5 kg

Rejoindre

consommation

Bonjour, comment trouvez-vous ce lave-linge ? Consomme-t-il beaucoup d'eau ? Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question consommation

  • je suis très content du lave-linge

  • Super achat je recommande

  • Bonjour, non c'est même l'un de ses atouts... C'est d'ailleurs indiqué sur la fiche je crois.

    Par ailleurs le programme Express 28 mn. permet encore d'économiser eau et électricité et s'avère très performant pour le petit linge quotidien peu sale...

  • Bonjour, je n'ai aucun regret pour cet achat, il est très simple d'utilisation concernant les programmes et consomme peu.

  • Bonjour,


    Pratique, pour la consommation je n'ai pas fais attention

  • Bonjour, j'ai le lave linge depuis plus de 6 mois et j'en suis très satisfaite. Pour ce qui est de la consommation d'eau il faut regarder sur la fiche détaillée du produit. Moi j'utilise beaucoup le lavage et séchage express en 1h qui équivaut à 30 min de lavage et 30 min de séchage et le linge est super propre et pas trop sec ce qui est pratique pour le plier et le ranger sans besoins de repassage.

  • Bonjour,


    les consommations d'eau et d'électricité sont mentionnées dans la Notice -

    Sinon, très efficace et silencieux -

    Seul bémol - le sêche linge est un peu long en mode long (environ 4h30) - donc je le fais tourner la nuit en heures creuses.

    sinon, il comporte de nombreux avantages en été comme le mode express - 14 minutes etc ...

    tapez la référence du modèle sur internet + notice - et téléchatgez là - vous aurez toutes les infos ...

  • Bonjour,

    j'ai acheté cette machine en janvier je la trouve très bien elle sèche plutôt bien et ne consomme pas trop d'eau seul hic elle fait du bruit à l'essorage, beaucoup.


  • Tes bien .pour l'eau par contre !! je ne sais pas ...

  • Bonjour, je suis satisfaite de cette machine. Les cycles sont assez longs par contre (plus de 2h en moyenne). La consommation d'eau est indiquée sur les caractéristiques de l'article. Cependant, il faut savoir que le sèche linge consomme de l'eau pour faire son cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit