Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7613YBST

HTE7613YBST

- 
436 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min - faible profondeur 49cm Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation - Programmes enchaînés 4+4 kg

Rejoindre

Ouverture filtre

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir pour nettoyer le filtre ou vider l'eau et ma machine n'essore plus comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture filtre

• Bonjour

Pour avoir vécu le même problème, il est fort probable que quelque chose coince le fitre et l'empèche de tourner (pour mon cas, c'était des lingettes d'adoucissant et une chaussette :-).

Mon produit étant sous garantie, j'ai fait venir le dépaneur.

Peut être qu'avec une bonne pince ça peu marcher ...

Espérant vous avoir aidé.

CL

• @Luciec Bravo !!

vous connaissez le concept maintenant :-)

Avec plaisir et bonne continuation

• @myri43411321 J'ai réussi !!! Effectivement il y'avait des longuettes démaquillantes réutilisables coincées ! Un immense merci

• @Luciec oui il faut dévisser jusqu'aux encoches puis ensuite tirer.

ce qui bloque empêche de devisser puisque ça s'entoure autour.

comme je ne voulais pas casser quoique ce soit, j'ai préféré faire appel à un professionnel

• @Luciec oui tout à fait mais parfois c'est bien bien serré et un peu difficile.

• @c.la26213211 J'ai essayé avec une pince mais j'ai l'impression que c'est impossible à dévisser. On est d'accord qu il faut bien dévisser et pas tirer ?

• bonjour, la machine a terminé son cycle ou c'est encore en cours ? car il m'est arrivé de faire bugger ma machine et ne plus pouvoir l'ouvrir ni essorer à cause de la mousse car je mettais beaucoup trop de lessive.

J'ai appelé l'assistance Darty et ils ont fait une manip à distance (incroyable) et la machine est repartie).

• @myri43411321 La machine est vide. Je pense effectivement que quelque chose est coincé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit