Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTE7613YBST

HTE7613YBST

 - 
437 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min - faible profondeur 49cm Départ différé / Affichage du temps restant Séchage condensation - Programmes enchaînés 4+4 kg

Rejoindre

Avis

Bonjour, je souhaite acquérir cette machine et j’aurais aimé avoir des avis svpMerci d’avance à tous

Consulter les 6 réponses à la question Avis

  • bonjour

    Ne prends pas de place est dans un placard ! Silencieux lavage efficace séchage correcte . programme 40mn lavage+ séchage à la suite tres bien meme si le linge est tres légèrement humide pour etre ranger directement parfait pour un repassage à la suite .

  • Bonsoir,

    Personnellement je suis assez contente de cette machine, le tambour est petit mais c'est logique vu le poids limité à 7kg ^^

    Concernant les programmes, je trouve qu'ils sont hyper bien fait car facilement modifiable. Disons que tu peux les rendre plus rapide avec une option, ou au contraire plus long pour inclure un séchage avec les options. En plus de ça tu as plusieurs type de séchage, donc pratique pour éviter les vêtements trop froissés.

    Concernant l'eau moisi, j'ai rien senti personnellement. Par contre, il est vrai que j'essuie le tambour avec un petit chiffon pour éviter la moisissure (sauf si je sèche le linge car forcement il n'y a plus d'eau.. ^^). Mais la stagnation de l'eau, c'est un problème de toutes les machines.

  • bonjour, pour moi le séchage n'est pas efficace du tout ...

  • Bonjour, elle est compacte et très silencieuse. Mais tellement compacte que le tambour paraît moins capacitaire qu'affiché. Je trouve qu'elle pue l'eau moisie assez rapidement vs. L'autre que j'avais. Le séchage est efficace. Le cycle lavage séchage dure 6h (3+3) à 40 degrés coton avec pression eau normale. Donc un peu long...

  • Super dur de se décider, en plus les avis divergent Pour le combiné lavage séchage il est comment
  • Merci pour votre réponseLe cycle de séchage dure combien de temps ?Comment se fait-il qu’il y ait une odeur ?Niveau lavage, elle est comment ? Et séchage tout seul ?J’ai lu dans la notice que pour le séchage c’est 4kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit