Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

Sécurité enfant

Bonjour, est-ce qu'il y a une sécurité enfant sur ce modèle ? Et sinon qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Sécurité enfant

  • Il y a une serrure en effet , qui permet de verouiller le couvercle du congelateur.

    Cordialement

  • Bonjour oui il y a une sécurité enfant et je le trouve très bien, tres silencieux et basse consommation.

  • Bonjour

    oui on peut le fermer à cléf

  • bonjour le congélateur est assez grand et vous pouvez fermer a clé

  • Il y a effectivement la possibilité de le fermer a clef.

    rien a redire sur le produit

  • Bonjour, je ne sais pas pour la sécurité enfant (les miens ont 9 et 7 ans et peuvent l'ouvrir). Nous sommes très satisfaits du congélateur : grand volume et paniers utiles.

  • Bonjour,

    Pas de sécurité enfant. J'en suis très contente.


  • il y a une clef pour fermer

  • Qu'entendez-vous par sécurité enfant (si fermeture à clé, elle existe) ? Je suis satisfait de mon achat Bon compromis qualité prix

  • Bonjour, pas de sécurité enfant mais il ferme à clé. Il est économique et silencieux. Très bon rapport qualité/prix.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit