Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSA29530

HSA29530

 - 
815 membres
Voir la description

Volume 284L-Dimensions HxLxP: 86x128.5x72.5 cm - A++ Froid statique MinFrost, dégivrage facilité Super isolation : 67 h d'autonomie Super isolation : 67 h d'autonomie

Rejoindre

congélateur armoire ou coffre ?

Bonjour, préférez-vous les congélateurs coffres ou les congélateurs armoires, quel est le plus pratique ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question congélateur armoire ou coffre ?

  • Les congélateurs armoires sont peut-être plus pratiques mais aussi beaucoup plus chers (jusqu'à 2 fois plus)

    Je crois aussi que les congélateurs coffres sont mieux isolés et conservent les aliments plus longtemps en cas de coupure de courant

  • Bjr je possède les 2 mais les coffres sont plus imposants et plus grande capacité de stockage

    Perso je préfère les coffres a condition d être bien organiser ...comme dans un frigo

  • Bonjour, pour moi le plus pratique c'est les congélateurs coffres.

    Cordialement.

  • Je préfère le congélateur coffre car plus pratique pour congeler des grosses pièces

  • Bonjour, à mon avis cela dépend des goûts de chacun et de l'usage que vous souhaitez en faire. J'ai les deux et j'utilise principalement celui à tiroirs pour congeler des petits plats pour deux, du pain (en plus il est dans ma cuisine donc c'est plus simple). Le défaut est qu'on ne peut pas y ranger des aliments importants (j'ai eu le soucis avec une cuisse de sanglier). D'où mon achat pour un congélateur coffre dans lequel je met principalement la viande en vrac, pas encore cuisinée. Même s'il est grand avec beaucoup de place, leur défaut est qu'il est difficile des fois d'atteindre les aliments tout au fond.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    Elisa

  • la surface au sol des armoires et plus faible, et leur tiroirs rendent les rangements un peu plus pratiques. mais je préfère les coffres pour leur volume utile

  • Bonjour j ai eu les deux et je préfère les congélateurs coffre plus de place et les paniers ainsi que la séparation sur le côté permettent de séparer certains types d aliment après tout dépend si vous êtes très surgelés et le nombre de personnes

  • Je préfère les coffres qui ont une contenance bien plus importantes qu'une armoire pour le même prix.

    Mais les armoires sont plus facile à caser dans la maison et prennent moins de place (mais du coup contenance plus petite et c'est plus cher). Autre avantage de l'armoire : ça permet de ranger correctement les denrées alimentaires, alors que le coffre on a tendance à tout balancer en vrac à l'intérieur et il faut fouiller un peu pour trouver ce que l'on veut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit