Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII64203FMT

HII64203FMT

 - 
71 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable - Largeur 60 cm Puissance du foyer principal : 2300 W (booster) 9 niveaux de puissance - 3 boosters - Minuteurs Commandes sensitives - Smart Access

Rejoindre

Détérioration des casseroles compatibles induction

Bonjour, je ne comprends pas je viens de changer de plaque à induction et depuis que j'ai la Beko je me retrouve avec toutes mes casseroles qui ont trop chauffées alors qu'il y avait un aliment à l'intérieur?

2eme chose avec mon ancienne plaque à induction, je voyais la plaque devenir rouge progressivement alors que sur la Beko on je vois rien par et on entend sous la casserole un bruit de chauffe par intermittence, j'espère que je mexplique bien pour vous ?

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Détérioration des casseroles compatibles induction

  • Bonjour,

    La plaque chauffe très fort et rapidement sans rougir, par contre il faut absolument avoir des casseroles compatibles induction au risque d'endommager la plaque.

    C'est un coup de main à prendre pour le dosage de la chaleur.

    J'espère que ceci répondra à vos questions.

    • @aure25215654 Bonjour, mes casseroles sont compatibles avec l'induction car j'avais avant une plaque à induction ?

      Merci piur votre réponse et je vais attendre d'autres réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit